_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
150€ hors frais de port (sauf si livraison dans idf, je livrerai moi même )
Je ferai une nouvelle photo des 3 jantes demain, cette photo date de l'achat il y a un an mais je ne les aient montées que pour 2 meeting 307
Oui j'ai vue ca sur ta présentation
J'attends les autres photos car ca m'interesse par hasard ta pas la 4ième qui traine
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'attends la réponse de ceux qui veulent les 3 d'abord
les challenger 1 étaient (d'après certains mécanos) difficile à équilibrer, du coup peugeot les a réusinées (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit sur le fofo)
Il aurais été mieux d'avoir des nouvelles du vendeur au sujet de ca vente enfin bref a locker
Lolo ta fait une belle affaire
Il aurais été mieux d'avoir des nouvelles du vendeur au sujet de ca vente enfin bref a locker
Lolo ta fait une belle affaire
Je crois que personne ne peut me battre niveau affaire concernant les jantes challenger, j'ai payé les miennes 80 euros les 4 avec 2 pneu pirelli p zero a 50% d'usure ! Elle sont niquel, quelques impacte mais a peine visible ! héhé !
Non, sérieusement, je pense qu'il ne savait pas se qu'il avait dans les mains, je vous assure que moi aussi quand j'ai vu l'annonce, je n'y croyais pas non plus !
En plus au moment ou je suis aller les chercher, il m'a expliquer, qu'une personne été venu la veille, et avais eséyé de baisser le prix de 10€, alors que le prix été ferme a la base, et le type ne l'est à pas prise a cause de sa..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum