Posté le: Mer 08 Déc 10 à 01:52 Sujet du message: Installation climatisation sur 307 1.4 hdi 70 ch
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'installer une clim manuelle sur une 307 1.4 hdi qui n'en est pas équipee d'origine. De ce que j'ai pu lire sur le net, certains disent que si le travail est bien fait, cela ne pose pas de problèmes; d'autres le déconseillent fortement...
Est-ce-qu'un membre du forum l'a fait ? Et si oui, alors...?
(Bravo pour ce forum : je l'ai découvert il y a quelques jours et je trouve plein de choses intéressantes... Je me doute que la place de ce sujet n'est pas ici mais je ne savais pas où lancer se sujet. )
si tu n'a pas déja la clim, oubli, c'est faisable mais trop trop de boulo:
il faut changer le bloc de chauffage avec clim
Façade avec le bouton de clim
Tuyauterie de gaz
Compresseur
Cratère moteur avec support de compresseur
Buse de ventilateur
Ventilateur Double vitesse
Relais ventilateur double vitesse
Faisceau moteur prévu pour ventilateur double vitesse.
Merci Le Pec... Quand même, dommage...
Je me demandais s'il était possible de le faire avec des pièces d'occasion ou provenant de casses. Ça doit alléger la facture...
Perso je suis passé de clim manu a auto, c'est beaucoup plus simple car il n'y a que le bloc de clim a changer et une purge du liquide de refroidissement... sachant qu'il faut tomber le TDB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum