Je devais changer les 2 ampoules de plaque arrière pour passer le contrôle technique de ma 307 HDI de 2007 et le forum m'a fourni pas mal de renseignements ! Merci beaucoup pour vos expertises qui nous permettent de nous débrouiller tout seul, dans les limites matérielles (je suis un bricoleur du dimanche mais j'me soigne) et techniques...
Je confirme que le changement est très simple avec un tournevis pour faire levier sur le petit cabochon plastiques transparent ; le plus long est de trouver de quoi s'allonger par terre derrière le véhicule (la tête de mes voisins de résidence quand il m'ont croisé allongé sur le parking de l'immeuble lol). A noter que j'avais un faux contact un peu étrange sur la lampe gauche, mais ajusté au doigt, ça fonctionne pour le moment).
Je suis ou (j'étais) je sais pas peut-être je le suis encore haha un peu comme toi aussi mais on essaie toujours de se soigner effectivement !
Hé oui c'est vrai, les personnes ici m'ont grandement aidées au début (je venais d'avoir le permis y'a peu et aussi cette belle 307 CC) et cela date bien déjà aujourd'hui, le temps passe tellement vite, avec le recul maintenant c'était au final tellement simple en effet et même pas de moquerie, vous êtes cool, mais c'était nécessaire pour le débutant que j'étais !
Maintenant ça a changé, je roule en S3
Merci d'avoir fait remonter le sujet pour rappeler des souvenirs et cela peut sans doute encore en aider d'autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum