Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reddoine Nouveau
|
Posté le: Mer 26 Déc 12 à 18:08 Sujet du message: Meilleure solution pour ma 307 CC pack JBL |
|
|
Bonjour,
Je cherche la meilleure solution pour installer une entrée jack sur mon poste RD4 N2 mp3:
* Activer une entrée auxiliaire: La solution la moins chere mais il semblerait que le son soit faible.
* USB BOX: Je penche vers cette solution. Qu'en pensez-vous? Combien coute la pose?
Y a t il une autre solution mis à part changer de poste qui ne s'integrerait pas bien dans l'habitacle?
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nicoom13 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
reddoine Nouveau
|
|
|
 |
Fox Mulder 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages : 644 Localisation : Chateauroux (36 indre)
|
Posté le: Jeu 27 Déc 12 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les boitiers externe comme le xcarlink marche tres bien effectivement et normalement tu n'aura pas de perte de son, c’était le cas sur les 1er mais le probleme est régler maintenant, pour l'instale fait le toi même c très simple et pour le telecodage peugeot vas te demander entre 30 et 40 euros, ou voit sur le forum si quelqu'un prêt de chez toi a une valise pour te le faire.
|
|
_________________ Fox Le martien
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 28 Déc 12 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
Normalement cela devrait fonctionner sans télécodage car il a un chargeur CD.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
|