Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonyaes45 Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 18 Juil 17 à 09:52 Sujet du message: 307 2l hdi 90 ch de tony |
|
|
Bonjoir tous le monde, moi cest tony 32 ans d'orleans passioner de flipper, bartop, pincab ( flipper virtuel),d'informatique mais aussi de moto 125, quad, et biensur de voiture je change souvent de voitures en occasion tous les 2 ans , en ce moment je roule en 307 hdi 2l 90ch verte cest ma 2 eme jai eu la meme il y a 10 ans en bleu recif moteur increvable enfin du moin pour moi, je me sui inscrit sur ce forum afin davoir plus d'infos concernant les 307cc car je voudrer peut etre en acheter une, mais egalement acceder au tuto, aide, etc... partager tous simplement
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 18 Juil 17 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Flipper, ça existe encore ??
|
|
|
|
|
 |
Tonyaes45 Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Juil 17 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
et oui sa existe encore mais pour en trouver c'est galère galère. En tous les cas merci de votre accueil.
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 19 Juil 17 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
Toute ma jeunesse le flipper. Celui qui m'avait marqué c'était celui du groupe Kiss.
|
|
|
|
|
 |
|