Posté le: Dim 12 Déc 10 à 17:52 Sujet du message: Capote bloquée : mécanisme de toit défaillant
salut ! encore une merde sur ma CC !
Vendredi soir le froid était sec nikell. Je décapote comme je fais une fois par mois en hiver pour un coup de bon fonctionnement. Elle décent bien et pour remonter le haut du pare-prise arrière se fou mal ( dans le crochet ceux qui on une CC savent bien ) et la impossible de ce refoutre bien. Je redescend, remonte pareil. Au bout de 3 fois elle se bloque en cour de cycle et la " mécanisme de toit défaillant ". Pas le choix j'ai fais la procédure de fermeture manuelle et décompresser. Donc demain matin direction peugeot car impossible de la remetre. Avez vous deja eux ce pb amis CCiste ?
J'ai récupéré ma voiture en debut de soirée ! bilan 2 fiches déconnectés et le cable arrière gauche désséré ( du system de la capote ) et 155euros en moin, mais elle fonctionne nickel FIN DE L HISTOIRE
salut
content que ta capote remarche !
tu as de la chance je connais des constructeurs pour ne pas les citer "OPEL" (j'y travaille) ou il n'y a pas de refermeture manuel des capote donc les 3/4 du temps les gens force et quand c'est hydraulique et bas sa pete les tuyau hydraulique donc pas cool lol !
lol je vais dire sa a mon colègue qui a une twin-top donc si tu as un pb comme moi tu es comme un con alors ? ta capote reste ouverte en cour de cycle ?
sur les ASTRA G oui aprés les twin top il y a pas mal d'éléctrique peut etre qu'ils ont mis un mode manual (je n'en voit pas tous les jours) heureusement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum