Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Sam 13 Nov 10 à 21:54 Sujet du message: [VENTE]Ampoule effect xénon phillips
Bonjour a tous , comme j'envisage d'acheter un kit xénon je vend mes ampoules(H1) (H7) pour 307 phase 2 qui datent de 2 semaines (feux de croisements, routes,veilleuses) pour 20e a savoir qu'elles coutents 70E.
Je veux pas faire de la pub pour turkish62 mais j'ai aussi des ampoules phillips blue vision xenon effect ( feux de route, de croisement et veilleuse) que j'ai également acheté pour 70€ chez feu rouge et je conseille à ceux qui veulent mieux voir la nuit d'acheter les ampoules de turkish62 car c'est vraiment le top d'une part vous verrez mieux les panneaux et de très loin et d'autre part la lumière est blanche avec un léger reflet bleu et cela améliore le look. Et surtout le prix 20€ c'est rien du tout comparé à 70€ heureusement que j'ai les même sinon j'aurai bondi dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum