Posté le: Sam 01 Nov 14 à 18:30 Sujet du message: Probleme clé Plip
Salut tout le monde, comme j'en avait parler dans mon sujet, sa y est ma nouvelle 307 break est arrivé
Les photos suivront demain dans mon post.
Si j'ouvre ce sujet c'est pour un problème avec la clé de cette dite voiture
Voici la clé en question
Après déballage de tout le scotch, j'en avais plein les doigts mais j'ai vu qu'il n'y avait plus le bouton pour ouvrir ou fermé la lame.
Ce n'est pas grave me direz vous car il y en as des pas chère sur Ebay.
Mais là ou sa me pose le plus problème c'est que même en appuyant sur les bouton de la clé, rien ne ce passe alors j'ai sortie la carte de la clé pensant que les bouton soudé à la carte s'était barré comme sa arrive souvent sur clio mais rien.
A savoir que pour ouvrir la voiture du coup on le fait à la main, à l'ancienne ...
Donc pensez vous que c'est simplement la pile à changer ou sa pourrai être autre chose ?
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
bonsoir regarde sur ton livre ou sur ce forum il y a une manip a faire pour la reconnaissance de l'ouverture et fermeture par la clé
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
quand je met la clé qui n'a pas de pile ce qui gene simplement pour la centralisation l'odb ne ma jamais rien dit , alors que j'ai vu quelque part qu'il devait le dire peut etre il faut aller voir dans le journal des alertes quand la voiture est en marche
bonne idée le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer
Je viens d'essayer la pile de mon autre clé de 307 qui est aussi une T6, même si je doute que sa change grand chose vu que les piles restes les même ce sont toutes les deux des CR1620.
Et bien sa n'as rien changer !
La voiture ne s'ouvre pas à la télécommande et de plus la pile que je croyais défaillante fonctionne très bien puisque je l'est essayer sur ma télécommande qui fonctionne avec ma première T6.
Donc là je séche ...
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
acheter une caisse avec un plip aussi pourri aussi !
faut pas s'attendre à des miracles !
je dirais poubelle et aller chez pigeon en commander une nouvelle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
La clé ne veut pas forcément dire que la bagnole est aussi pourrite.
Sa se vois que la clé s'est ramassé une paire de fois !
Travaillant chez peugeot je ne paierai pas aussi chere qu'un client lambda mais vu que je suis en arret sa va attendre du coup.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum