Peugeot 307 - Voir le sujet - panne electrique sur ma 307 1.6 hdi 90 cv - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

panne electrique sur ma 307 1.6 hdi 90 cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas 80200
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 14 Nov 10 à 13:30    Sujet du message: panne electrique sur ma 307 1.6 hdi 90 cv Répondre en citant

bonjour
j ai achetait ma 307 1.6 hdi 90 cv
i a un mois
et ma femme avait prie la 307 pour allee chercher les filles a l ecole et i pleuve et quand elle et rentre elle m avait dit que tout marcher dans la voiture les lumieres s allumer et s eteindait tout seul
les baller dessuie glase av et ar marcher tout seul
le compte tour et le compteur me marcher plus et tout les voyen stop abs esp rbag sa s allume et s eteind quand elle a etaint tout tout set arreter et hier moi j ai prie la voiture de madane partie en belgique chercher des clope et i pleuvait a drache et pareille mais la tout s allumer cle de comptacte retire et elle veux plus demarer et i a un voyen sur le bouton ou on ferme les porte i cligniote vite vite j ai les deux cle de comptacte mais sa fait rien j ai debrancher la batterie cinq petite minutes mais rien pouvait vous m aider car je suis en galere
Idea Laughing

Créez un compte pour participer au forum.
307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 14 Nov 10 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

en français sa serai plus facile a comprendre très cher =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 10 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Changer la batterie... Rolling Eyes

chris69
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 14 Nov 10 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un teste au multimètre de ta batterie Clin d'oeil ;)

12.7V sans rien touché a l'action du démareur elle dessent vers 10 V mais pas en dessous de 10V (sinon batterie faible) et moteur tournant elle doit toucher les 14V

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 14 Nov 10 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

i fo chanje ta bateri .... et acheter un dictionnaire

Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djnks
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 14 Nov 10 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi si en changeant ta batterie tout marche à nouveaux car même problème que toi mais pas encore eu le temps de regarder la batterie au voltmètre.
nicolas 80200
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous alor j ai changer ma batterie sur la 307 et toujour pareille sur le bouton pour la central ou on ferme les portes de l imterieur et ben sur se bouton i a une cle et un voyen rouge et lui ben i cligniote vite
et tout s affole les phares av et ar qui cligniote les baler av et ar i marche la lumiere du plafonier qui cligniote vite tout sa avent elle le fesait pas set juste quand i pleux fort et la aussi set quel demare plus avent elle demarer mais tout clignioter mais la plus rien cet peux etre une conerie mais d ou elle vien j ai meme essayer de debrancher mon calculateur et la batterie pour que tout se remettre a zero mais toujour rien et meme mon careau reste ouver j arrive plus a le fermer voila mon gros problem merci pour tout se qui me donne un coup de pouse set cool Razz

ps desoler pour met fautes merci je suis la pour expliquet mon problem pas pour faire des cours de francais avie a mrs qui ma fait la remarque merci

tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas là pour écrire n'importe comment non plus
j'ai lu une phrase et j'ai arreté de te lire tellement c'est insupportable.
Fab67
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas 80200 a écrit :
bonjour a tous alor j ai changer ma batterie sur la 307 et toujour pareille sur le bouton pour la central ou on ferme les portes de l imterieur et ben sur se bouton i a une cle et un voyen rouge et lui ben i cligniote vite
et tout s affole les phares av et ar qui cligniote les baler av et ar i marche la lumiere du plafonier qui cligniote vite tout sa avent elle le fesait pas set juste quand i pleux fort et la aussi set quel demare plus avent elle demarer mais tout clignioter mais la plus rien cet peux etre une conerie mais d ou elle vien j ai meme essayer de debrancher mon calculateur et la batterie pour que tout se remettre a zero mais toujour rien et meme mon careau reste ouver j arrive plus a le fermer voila mon gros problem merci pour tout se qui me donne un coup de pouse set cool Razz

ps desoler pour met fautes merci je suis la pour expliquet mon problem pas pour faire des cours de francais avie a mrs qui ma fait la remarque merci

Et encore, là j'ai pas tout relevé Confused

On est effectivement pas là pour donner des cours de français mais déjà écrire correctement serait un marque de respect envers les autres membres du forum.

PS: c'est mon gamin de 10 ans qui a vu les fautes Rolling Eyes
Cordialement
Fab67
nicolas 80200
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 17:13    Sujet du message: panne electrique 307 Répondre en citant

djnks a écrit :
Dis moi si en changeant ta batterie tout marche à nouveaux car même problème que toi mais pas encore eu le temps de regarder la batterie au voltmètre.

salut alor vous savait set quoi la panne de la 307 1.6 hdi 90 cv
cet tout con quand j ai achetait ma 307 j ai instaler un amplie et un sub et j ai passer le fils rouge a la baterie et quand je les passer i avait un troue a coter du fils et l eau si et mie alor la ou la boite de fusible set tremper donc changement du porte fusible

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

illisible Confused

nicolas 80200
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 18:11    Sujet du message: panne 307 Répondre en citant

mais toi a mon avie tu a rien a foute de tes dix doigts a par critiquet je me casse de se site la car i a des bons gas mais i en a aussi des c... allee salut quand meme

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas 80200 a écrit :
mais toi a mon avie tu a rien a foute de tes dix doigts a par critiquet je me casse de se site la car i a des bons gas mais i en a aussi des c... allee salut quand meme

Ce n'est qu'un au revoir… Coucou (c'est nous ?) VrooOOOom !

el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

et bah bravo!!lol!

nan serieux les gars,pas la peine de s'acharner non plus...je comprend qu'il y a des regles mais on est pas à l'école...vous pouvez pas reprocher à quelqu'un de ne pas avoir votre niveau de grammaire....enfin bon...je ne me pencherais pas plus sur le sujet... Wink
nicolas 80200
Curieux

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 15 Nov 10 à 20:48    Sujet du message: 307 Répondre en citant

Super content :D Super content :D Cool Cool je suis d accord avec toi mais tu set i en a des bon et des mauvaits enfin juste pour vous dire que mon problem a etait resolut de ma 307 donc c etait bien l eau qui rentree dans la boite a fusible donc j ai du changer la boite a fusible plus reprogranner la voiture qui ma couter 100 euros et le boitier ma couter 50 euros a sevp auto voila simon je vous remerci beaucoup pour le problem a tres bientot bonne vie a se forum et salut aussi a mrs les critiqueur hi hi hi hi mdr ( sa veut dire mord de rire ) salut Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 10 à 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !! Wink

artur4073
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Fév 14 à 20:02    Sujet du message: 307 Répondre en citant

Bjr voilà. J ai une 307 d annee 2002 2l hdi on fait quand je quand le clef je l'enlève y a le compteur ki reste allume est elle s'étend plus je suis oublige a enlever la baterie Si non je dois m'être le contact il y a les lumière qui s'étend mais la voiture ne démarre pas il y a aucun fonction ni les lumières j ai une valise avent je connecter pour faire un diagnostic ect. Mais mentent je peut plus connecter. Pourriez vous m aidez svp
Max307xr
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 09 Avr 14 à 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le but de poster sur ce forum c'est de trouver la solution aux problèmes techniques de sa 307 grâce à l'aide des autres.Il faut déjà comprendre ce que l'on écris pour que les autres puissent comprendre.En tout cas moi je ne comprend rien à ce français plus qu’approximatif et je n'ai aucune solution à apporter à ces problèmes mis à part (re)prendre des cours de français avant de poster...
Et ne faites pas de remarques car c'est déjà une grande aide que je vous apporte en vous disant ça.

307 XR Pack CD Clim 1.6 HDI 90 3 p 2005
Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 09 Avr 14 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois et demi après, je pense qu'on ne le reverra plus ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izy
Nouveau

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 03 Nov 14 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème avec ma 307. Tout l'électronique beug complet! Un vrai sapin de Noël dans l'abitacle. La lumière du plafonnier clignote rapidement, lorsque je tourne la clé tout s'éteint ou parfois ça reste allumé avec le stop et au moment de démarrer tout s'éteint de nouveau et pas un bruit niveau moteur. Plus de centralisation non plus..Ma batterie est à 60%. J'ai essayé de la démarrer avec des câbles, elle s'est lancée mais n'a pas démarrer. Après ça la centralisation à fonctionné de nouveau.. Je n'y connais pas grand chose et la je n'y comprend vraiment rien!
Merci d'avance pour votre aide.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 03 Nov 14 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

"Ma batterie est à 60%"
cherche pas !avant de flinguer le BSI?le mal est déjà fait peut être ,BSI vidé de sa mémoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: