Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Dim 14 Nov 10 à 11:48 Sujet du message: Enceinte Grave
Salut à tous!
J'aimerai mètre une enceinte grave dans mon coffre de façon la plus intégrés possible et sans lever la roue de secours.
J'ai vu sur service box des enceintes d'origine pour 207 et 308.
Quelqu'un à déjà essayer d'intégrés un caisson d'origine 207 ou 308 dans une 307? Ou fait des recherche à ce sujet?
Te fait pas chier sa sera surement pas compatible avec ton autoradio d'origine.
Tu te prend un ampli, un sub tu fait un tit caisson dans la roue de secours ou dans l'aile.
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Dim 14 Nov 10 à 17:57 Sujet du message:
J'ai un collègue qui a mis le même système sur Punto. C'est pas un son de folie mais sa arrondie un peu, c'est intégrés fin sa me suffirai.
Acheter un caisson un sub l'ampli etc je ferai sa si j'avais une source de folie et si je m'êtrai de bonne enceintes amplifier et tout. Mais là c'est pour améliorer simplement et de façon bien intégrés.
Je suis toujours preneur de l'idée pour l'inté dans l'aile. Si il existe un post ou un site ou on peu voir sa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum