Posté le: Dim 22 Aoû 10 à 18:08 Sujet du message: Faire teinter mes vitres dans le 35??
Bonjour,
Je cherche a faire teinter mes vitres sur ma 307 5p, et j'habite dans le 35 Ille et vilaine, vers Rennes. Connaissez-vous une entreprise dans le coin qui pourrais me faire ça pour pas trop cher?
Merci d'avance !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je complète un peu la réponse du Julien : B&R Equipments organise des sessions groupées et tu peux avoir une totale pour environ 250 €. (j'en ai profité )
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum