Posté le: Lun 01 Nov 10 à 20:09 Sujet du message: [VENTE] 307 2L hdi 110
bonsoir a tous.
c'est une 307 2L hdi 110ch de couleur bleu de 2003
124600 km
rotule avant G/D - triangle G/D on été fait a 100000 km
distribution complete ( couroi, pompe a eau etc) fait a 118000km
c'est la Prémium:
pack éléc ( retro intérieur extérieur )
clim auto
régulateur de vitesse
acoudoir central avant arierre
tapis 307 3D ( un peu usée)
jante alu 17" avec roue de secour identique
2 pneus avant neuf et arierre a 50%
4 jante avec pneu hiver
l'inérieur est très propre
l'éxtérieur est niquel
voiture toujours entretenu que se soit extérieur, intérieur ou le moteur.
j'oubli peut-etre des choses donc si vous desirez plus de renseignement me contacter.( Pour les photos je n'arrive pas les metre correctement le format n'est pas bon donc si quelqun est intérésé j'enverais les photos en privée)
5700 euros
le prix est a débattre
Pas sérieux s'abstenir
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bleue ? de chine ? montebello ? récif neysha ou Abysse ?
J'aimerais bien des photos. Mes parents habitent Nancy ils pourraient venir la voir pour moi.
Merci.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum