Posté le: Lun 01 Nov 10 à 22:10 Sujet du message: Panne suite à réparation
Bonsoir,
je vous explique mon problème.
J'ai une 307 136chvx et le mois dernier j'emmène ma voiture dans un garage peugeot car a un moment donnée subitement la voiture s'etouffait et calait a chaque démarrage donc impossible d'avancer.
le garagiste diagnostique un problème avec la vanne EGR et procède a son changement.
mon problème commence une fois que la voiture a été réparé. Au bout de quelques jours j'ai un signal de la voiture qui me dit que le niveau d'eau est insuffisant. J'en remet donc comme si de rien n'étais. Quelques jours plus tard a nouveau message comme quoi le niveau d'eau est insuffisant alors que je l'avais mis à niveau. j'en remet donc et me dis peut être que je n'en avais pas mis suffisamment avant. 2-3 jours plus tard rebelotte!!
donc ma voiture consommé vachement d'eau en si peu de temps ce qui n'est pas normal. Problème aucune fuite d'eau de visible. Je me dit que je suis parti pour un joint de culasse....
Je l'emmène chez un copain mécano pour qu'il voit d'où peu venir le problème et au bout de quelques verifs (monté sur pont) il voit une fuite d'eau au niveau d'une durite sur laquelle se trouve LA VANNE EGR réparé quelques semaines avant!! l'eau qui en sortait restait bloqué par le cache moteur (sous le moteur) c'est pourquoi aucune fuite n'étais visible.
Je suis quasiment sur que le problème de la durite qui est soit mal fixé soit coupé est causé par la réparation du garage peugeot car je n'avais jamais eu de problème de ce type avant et que cela s'est déclenché juste après le changement de la vanne EGR.
Voila ma question: Que puis-je faire? est ce que vous pensez que le garage peut admettre que le problème vient peut être de chez eux? que me conseiller vous?
Mais bien sûr !!!
moi a ta place je vais chez eux et je fais mon scandale usqu'à ce qu'ils acceptent de réparer leur connerie
mais bon quand même je pensent qu'ils accepteront de le faire ils viennent juste d'avoir la voiture en réparation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum