Posté le: Mer 26 Mai 10 à 08:03 Sujet du message: probleme injecteur? 1.6 hdi
bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec ma 307 hdi 1.6 90cv
le moteur tourne pas rond comme l'on pourrait dire,lorsque celui ci fonctionne j'ai l'impression que le moteur tourne sur 3 pattes pendant une fraction de seconde.
j'ai regarder au silent-bloc,ils sont encore bon
je supposerai que ça viennent d'un injecteur qui défaille,savez-vous le tarif pour faire changer un injecteur? et a mon avis il faut refaire une reprog?
peut-on exercer ce genre de réparation soi-même ?? faut-il la valise magique?
si quelqu'un a déja eu quelque chose de similaire?
l'ennui c'est que le moteur fonctionne très bien hormis ceci,mais comme il saccade,je suis secouer comme un prunier dans l'habitacle, et je perds patience,avoir une voiture de 2005 avec 175 000km fonctionner comme un carton ca me désespère
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Dim 31 Oct 10 à 00:34 Sujet du message:
je dirais la meme chose pour la valise car les nettoyants ne change rien mais si ça vaut quand meme le coup d'essayer.mais pour moi perso ca na jamais guéri d'injecteur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum