Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome31370 Nouveau
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 15:30 Sujet du message: cherche sieges 3 eme rang urgent |
|
|
bonjour,
je cherche 1 ou 2 sièges pour ma 307 sw , c'est urgent car ma femme est assistante maternelle, chez peugeot ça coute 315 euro chacun beaucoup trop cher pour moi.
j'accepte de payer l'envois en colissimo si vous etes hors de ma région ( toulousaine )
j'ai une 307 sw oxigo neuve juin 2006, siege noir et gris, mais accepte n'importe quellez couleurs trop urgent
merci a tous !!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Jérôme,
Ce serait bien soit de prendre une photo de l'intérieur de ta voiture pour nous dire comment ils sont et surtout de préciser quel type de sièges AVG, AVD, ARD, ARG siège du milieu... ou bien ceux de la 3ième rangée !
De toute façon si ta SW n'est pas prévue pour les 6ième et 7ième siège à la commande, normalement tu ne peux pas les rajouter
Bon courage dans ta quête
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
jerome31370 Nouveau
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
si ma 307 sw peut recevoir deux autres sièges en 3eme rang, seulement c'est tres cher donc j'en recherche d'occasion
de couleur noir de préférence; mais je vais pas faire mon difficile car c'est rare d'en trouver, et en plus c'est urgent
merci
|
|
|
|
|
 |
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
il y en a quasiment tout le temps sur ebay... faut sans doute chercher de ce côté là
|
|
|
|
|
 |
pti scarabe 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages : 2088 Localisation : Freyming-merlebach (57)
|
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
+1 sur ebay il en vende tout le temps
|
|
|
 |
|