Peugeot 307 - Voir le sujet - Telecoder RT3 (telecodage) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Telecoder RT3 (telecodage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpsmail
Nouveau

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 20 Oct 10 à 20:55    Sujet du message: Telecoder RT3 (telecodage) Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai parcouru les nombreuses pages du forum mais n'ai pas trouvé l'info qui bloque la mise en service de mon RT3.
J'ai une 307 HDI de 2005 (can/van) et un RT3 hs. J'en ai acheté un récemment et il fonctionne parfaitement sur la voiture. Seul défaut, le bip intermittent qui retentit en continu dans la voiture via les HP d'origine. Ca agace un peu !

J'ai essayé de le télécoder avec Peugeot Planet Diag mais ne trouve pas la méthode. Lorsque je lance un test calculateur autoradio, il indique que le calculateur ne répond pas.
En tournant autour du problème, j'ai noté 2 choses, 1/sur une page de configuration des calculateurs, celui de l'autoradio n'apparaît pas alors que, par ex. le changeur apparait et 2/ j'ai constaté que certains vendeurs de RT3 proposaient de le télécoder à l'avance. J'en déduis que vincodage du RT3 se fait d'une autre façon et que la voiture n'est pas indispensable pour cela.

Ma question est donc de savoir comment on indique le VIN au RT3 pour que le BSI l'accepte ?
Merci par avance de vos contributions et n'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mikades
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 20 Oct 10 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est coutume de se présenter avant de poster Rolling Eyes

Arrow http://www.forum307.com/viewforum.php?f=8

gpsmail
Nouveau

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 20 Oct 10 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mikades, salut à tous,
Ok, j'ai presque la même que toi sauf que c'est une SW, phase 1 (mais moteur phase 2 !!!!). La couleur est identique en fait.
Côté finition, c'est une Griffe HDI 136 que j'ai acheté il y a 3 ans maintenant en remplacement d'une "assez" décevante SW 2.O l essence qui se réveillait à partir de 4000 tours/mn, donc bruyante et gourmande. Je l'avais choisi pour limiter la chute après une 406 V6 pack très agréable mais que 4 places.
La 406 succédait à une Golf II G60 qui avait un moteur du tonnerre mais une tenue de route approximative.
Le 136 HDI marche beaucoup mieux que le 138 16s e et à l'usage, pas de gros soucis, quelques caprices d'alimentation, la vanne EGR je pense. Pour la vanne, je prévois de la boucher un de ces jours, il semble que ça rende qq chevaux et 1/2 litres de conso.
Côté loisir, du karting et un peu de piste pour se lâcher un peu. Sur l'autoroute, ça coûte un peu cher Hiiiiii :)
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: