Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 19 Oct 10 à 11:43 Sujet du message: Probleme lié au Multiplexage
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de votre aide Svp
Je c est que la question a deja été poser plusieur fois mais je trouve pas de reponse a ma question .
Voici ma question suite au multiplexage de la 307 mon autoradio ne s allume pas et ne s eteint pas au neiman comment je pourais faire pour solutionner mon probleme car c est asser embetant de devoir le faire manuellement
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Suite au multiplexage ?
Ta voiture est multiplexée de base donc...
Le multiplexage est une maniere de communiquer entre les appareils electronique de ta voiture si je puis m'exprimer ainsi.
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 19 Oct 10 à 12:21 Sujet du message:
ne te fache pas en lisant ceci je ne veut pas etre mechant se n est pas mon attention
je sais deja se que c est le multiplexage c est le bsi ( boitier servitude intelligent ) qui communique avec la voiture et qui reveille certain equipement de la voiture dans mon cas l autoradio
mon probleme c est que mon autoradio s allume des que j ouvre les portes et ne s eteind que 3 min apres que j ai fermer la voiture
alor que j aimerai bien qu il s allume quand je met le contact et qu il s eteind quand je coupe le contact
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Tirer un fil supplémentaire n'était pas indispensable. Il suffisait, soit d'acheter l'adaptateur vendu par Peugeot pour brancher un autoradio seconde monte, soit modifier les branchements manuellement d'après le schéma que j'avais posté dans ce sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum