Posté le: Dim 17 Oct 10 à 00:43 Sujet du message: Help > HDI 110 en panne après remontage batterie
Bonjour,
Hier soir je me suis lancé dans le remplacement de mon volant moteur bimasse par le valeo monobloc.
Donc demontage des cardans, quelques durites d'intercooler, de la boite, ect...
Avant de commencer à débrancher quoi que ce soit j'ai débranché ma batterie, je précise ques les seuls connectiques que j'ai débranchés sont :
-débimètre, deux sondes sur la boite et le phare gauche
Donc après remontage de tout je me décide à l'essayer juste avant d'aller me coucher
>>>J'ai le voyant défault moteur qui reste allumé et elle ne démarre pas j'ai bien le demarreur qui tourne mais on diré qu'elle est en sécurité ?
Aucun défaults sur l'ODB, juste le voyant au compteur...
Il me faut absolument une solution pour la faire démarrer ce dimanche car sinon je ne peux pas rentrer chez moi je suis à 100kms et je bosse lundi
En attendant une réponse j'ai redébranché la batterie, on verra bien demain mais à mon avis ça va pas disparaitre comme ça
C'est bon problème réglé, j'ai débranché la batterie, attendu 15 ou 20min
Puis rebranché, je re-attendu 15 minutes et quand j'ai essayé de démarrer ça à marché
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum