Posté le: Dim 17 Oct 10 à 21:35 Sujet du message: Moteur bloqué a 2000 Trs / Minute
Bonjour,
J'ai acquis une 307 SW HDI 110 de 2003 en Juillet dernier et depuis qu'il fait un peu plus frisquet le matin, j'ai remarqué qu'au demarrage la voiture se stabilisait autour des 2000 Trs Minutes quelques soit le rapport tant que la temperature de l'huile n'avait pas atteint une certaine temperature.
J'entends par contre le Turbo sifflé, je crains que c'est lui qui me fasse defaut.
J'aimerai avoir votre point de vue car je suis assez inquiet.
Posté le: Lun 18 Oct 10 à 19:33 Sujet du message: Re: Moteur bloqué a 2000 Trs / Minute
volubilis a écrit :
Bonjour,
J'ai acquis une 307 SW HDI 110 de 2003 en Juillet dernier et depuis qu'il fait un peu plus frisquet le matin, j'ai remarqué qu'au demarrage la voiture se stabilisait autour des 2000 Trs Minutes quelques soit le rapport tant que la temperature de l'huile n'avait pas atteint une certaine temperature.
J'entends par contre le Turbo sifflé, je crains que c'est lui qui me fasse defaut.
J'aimerai avoir votre point de vue car je suis assez inquiet.
Slt un pt message pour t'aider change ton debimetre ton probleme sera relger, sa met déja arriver ma 307 elle ne tirai plus a froid mais a chaud normalement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum