Posté le: Dim 17 Oct 10 à 18:05 Sujet du message: [VENDU] Plage arrière T6 avec 2 HP intégrés
Salut !
Je vends ma plage arrière avec mes 2 Xplod XS-F6925 160x240 dessus. J'en veux 100 € fdpout.
Possibilité d'échange avec une plage arrière d'origine, le prix demandé est alors de 50 €.
Pour plus de discrétion, j'ai posé une moquette accoustique dessus ainsi que des prises rapides pour le démontage de la plage :
Retrait/échange possible sur Cergy.
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Salut Nabil je me permet de répondre a ta question oui ce sont les meme pour T5 et T6
Message invisible :
Bonne Vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pas de nouvelle de NABIL84 après réponse à son mp.
Pour info, je suis passé à la poste et il faut compter 17€ de frais de port.
Je suis plutôt partant pour un échange en direct si quelqu'un est tenté, par contre il faudrait que ça se fasse vite car je n'aurais plus la voiture en milieu de semaine prochaine !!!
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Salut. Ben je suis interessé mais mettre 50€ + 17€ + ma plage arrière sa fé un peu trop. Par contre si tu veux juste m'échanger ta plage arrière contre la mienne je suis partant. Tu veux dire koi par ''en direct'', échange en main propre c'est sa ?
Je comprends qu'avec les frais de port ça fait cher.
Oui je parle d'un échange en main propre car je me sépare de la voiture mercredi ou jeudi et je voudrais pas la livrer sans la plage ... ça ferait un peu tâche
Sinon si tu en veux vraiment une semblable, j'en ai eu pour environ 200 € chez Norauto avec le perçage, le passage des câbles et le HP.
Après la moquette accoustique ça coûte pas très cher et c'est assez simple à poser soit même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum