Posté le: Ven 15 Oct 10 à 08:55 Sujet du message: Demande info concernant Changement de Batterie et bougies ?
Bonjour a tous,
Je souhaiterai juste savoir si une batterie neuve changera quelque chose au vehicule concernant la consommation, catalyseur,etc... d'après ce que j'ai compris la batterie sert juste a démarrer le véhicule rien de plus non ?
J'ai pu lire sur certains topic que les possesseurs de 307 avait changé quelque fois leur batterie et ca avais changé le comportement du vehicule, plus de anomalie etc...
Mon vehicule broute a l'arret un changement de bougies changerait - il quelque chose? la bobine d'allumage à été changé deja
Les bougies ont-elle un incidence sur le moteur après le demarrage
Une batterie faible peut engendrer des allumages intempestifs de voyants.
Et pour le fait qu'elle broute au ralenti ca peut effectivement venir des bougies mais pas forcement.
j'ai de temps en temps le même soucis avec la mienne et je cherche encore la solution mais apparemment il y a une 30 de causes possibles.
et oui les bougies permettent la bonne combustion des gaz dans le moteur donc plutôt utile tout le temps ou le moteur est en route.
et pour la référence c'est soit tu en démontes une pour lire la référence sinon direction un vendeur pro avec ta carte grise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum