Posté le: Mer 01 Déc 10 à 14:14 Sujet du message: autoradio qui ne s'éteint pas!
Bonjour, j'ai acheté ma 307 il a quelques mois, et j'ai un petit problème avec l'autoradio JVC. En effet, il reste en marche même sans contact et voiture fermée, mais le plus pénible est qu'il se met en marche dès que j'ouvre une portière, il y a t-il un branchement spécifique à faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.
Sinon tu a cette options et pas besoin de changer le branchement de fils
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bonsoir decidement cette question revien tres souvent meme moi je les posé
la meilleur solution c est celle de 307 LAFOREVER 16V
Merci zouzou
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tiens.... j ai changer les fils justement.. ca garde en mémoire mais ca s'éteint pas..
Il me semble qu'il existe un relai chez peugeot pour 3-4€ ?? ou je me trompe ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum