Posté le: Ven 24 Juil 09 à 20:03 Sujet du message: Re: 307 1.6 110 Claquement à l'accélération
ludo77 a écrit :
claquement a l acceleration entre 1500 et 3000 tours svp besoin d aide!! merci
salut a toi ludo77 je ne veut pas te faire peur mais malheuresemnt sur les 110ch les volant moteur claque facilement , si ca peut guider ta recherche et suivant ton claquement ca peut malheuresement etre ca
apres si ta voiture est toujours sur garanti c'est pas tres grave inon a toi de te battre , aconditions que ce soit ca bien sur
bon courage et tiens nous au jus
Posté le: Sam 25 Juil 09 à 22:12 Sujet du message:
davcom a écrit :
Bonjour, merci, au revoir!
Les problêmes de Volant-Moteur bi-masse se retrouvent principalement sur les 2,0L HDi 110ch. Hors nôtre ami a le 1,6L, et il dit pas bonjour!
exact bref son post mais il dit merci quand meme
sinon j'ai amis qui a eu le souci aussi sur 1,6 HDI il la changé 2 fois comme meme c'est les meme volant moteur , ces fameux bi masse et maintenat peugeot remonte les standart si je dit pas de betise
j'ai également un problème de claquements à l'accélération sur une 110 1.6 hdi de 2005.
Je serai intéressé par l'info sur la garantie constructeur sur votre soucis, j'ai consulté 2 concessions Peugeot sur Toulouse et ils m'ont indiqué que le bruit était soit disant "normal" et qu'une intervention serait trop couteuse (pour eux c'est un injecteur qui claque).
Si c'est pour leur pomme je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum