Posté le: Lun 28 Mar 11 à 00:18 Sujet du message: Avis sur BOSE AUDIO
Bonjour
je voulais mettre des hauts parleur de marque BOSS AUDIO et je voulais votre avis si sont bien ou non
mon choix c'est un Kit éclaté devant BOSS-AUDIO CHAOS CH6CK 2 voies - 16.5cm - 350 Watts max
et sur les portes arrière BOSS-AUDIO CHAOS CH6520 coaxiales 2 voies - 16cm - 250 Watts, au lieu des 13cm d'origine
pour insonoriser les portes j'ai essayer des plaques de pvc autocollantes je les chauffer un peu a l'aide d'un décapent électrique ç l'aire de bien tenir alors je sais pas si ça un bon rendu en tout cas ça a bien alourdi les portes
merci cham51
oui effectivement le budget est très serré, mais comme j'ai un ami qui a une audi a6 avec system boss d'origine qui a un super rendu j'ai cru que je pouvais prendre des hp boss aussi
en tout cas merci pour les liens c'est sympa
_________________ 307 navteq berline 1.6hdi 110 de 2007
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Lun 28 Mar 11 à 10:14 Sujet du message:
padorine a écrit :
merci cham51
oui effectivement le budget est très serré, mais comme j'ai un ami qui a une audi a6 avec system boss d'origine qui a un super rendu j'ai cru que je pouvais prendre des hp boss aussi
en tout cas merci pour les liens c'est sympa
confondrait pas par hasard avec Bose qui n'est pas du tout la meme chose?
oui plutot, bose est l'un des meilleurs dans l'audio surtout l'audio de maison et de ciné... ils sont aussi dans l'automobile chez les allemand notamment, mais pas tres développé chez nous...
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Lun 28 Mar 11 à 11:53 Sujet du message:
faut pas avoir honte de ce tromper et poser des questions. c'est comme cela que l'on progresse
pour de petits budget je mettrais des Focal Accès qui sont le bas de gamme de chez Focal mais toujours bien mieux que l'origine. il faut toute fois régler les aigus sur le mini car ils sont stridents et criards.
et pour l'insonorisation que j'ai mis est ce que vous pensez que c'est suffisant, j'ai mis des plaques de pvc autocollantes "il me résté quelque une après la rénovation de ma cuisine " j'en est bien mis partout sur la porte et a l'intérieure, c'est bien coller en tout cas et ça bien a alourdi la porte
j'aimerai connaitre votre avis
_________________ 307 navteq berline 1.6hdi 110 de 2007
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Lun 28 Mar 11 à 14:05 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
oui plutot, bose est l'un des meilleurs dans l'audio surtout l'audio de maison et de ciné... ils sont aussi dans l'automobile chez les allemand notamment, mais pas tres développé chez nous...
sauf chez Renault qui sort plein de séries spéciales en BOSE.
Message invisible :
j'ai édité le titre du topic pour une meilleure compréhension !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum