Posté le: Mer 28 Aoû 19 à 13:12 Sujet du message: Frêle échappement 307
Hello
Après une bonne période sans soucis sur ma 307, me revoici avec des couinements intempestifs.
D'après mes recherches sur le forum et sur internet, ces couinements proviendraient de la "frêle d'échappement" (problème fréquent sur les 1.6 110 16V apparemment)
J'ai lu qu'elle pouvait se changer entièrement avec la possibilité que ca revienne quelques mois après ou de juste procéder au changement du joint (ce qui serait assez efficace).
Toutefois je n'arrive pas à identifier exactement ce qu'est la frêle d'échappement. Je trouve bien un schéma de temps en temps, mais impossible de trouver une photo de la pièce incriminée ni de son nom exact (je ne trouve pas de pièce appelée frêle sur les sites).
Je fais donc appel à vous pour savoir à quoi ressemble cette pièce et comment la changer, ou juste changer le joint (impossible de trouver un tuto sur cette pièce).
Par avance, merci beaucoup
Ces couinements sont insupportables en ville
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum