Posté le: Sam 28 Oct 06 à 10:19 Sujet du message: pack visibilité allumage auto des feux
j'ai l'allumage auto des feux et des essuis-glace. j'ai comme un pb. quand tout est automatisé, lorsque j'actionne les essuis-glace les feux s'allument. ils ne s'éteignent que 4 minutes après avoir arrêté les essuis-glace. 307 XT juillet 2005 avec le multiplexage des nouvelles 307 d'octobre 2006.
Est-ce normal ? si non quoi faire pour régler le pb ?
quand tu actionne les essuie glace, c'est qu'automatiquement il doit pleuvoir dehors et donc que la visibilité est moins bonne, donc les feux s'allument.
par contre ils ne doivent pas s'allumer immédiatement, sur la mienne il faut 4 ou 5 coup d'essuie glace a suivre pour que cela s'allume.
si sur la tienne ils s'allument apres le 1er coup c'est un poil rapide je pense.
Les feux s'allument dès que les essuis-glace sont actionnés. Pas de temps de retard dès le premier coup.
je pensais que ce n'était que lorsque les essuis-glace se mettaient à fonctionner tout seul que les feux s'allumaient.
Finalement, je roule derrière un camion dégeu, je mets un coup d'essuis-glace et hop c'est parti pour 4 minutes de feu.
C'est dommage j'aurai préféré que le couplage ne se fasse qu'avec les 2 automatismes.
Bon alors j'ai testé.
ça s'allume au 3èeme coup.
ça s'allume pas si l'essuis-glace se met en route parce que j'ai mis du lave glace.
En résumé je m'affole pur rien.
je tiens à dire que Peugeot m'a gardé ma voiture une journée, a changer le capteur de luminosité et me l'a rendue en disant qu'au siège ils disent tout est normal. ils auraient pu savoir à l'atelier que tout était normal avant de me garder le véhicule et aussi d'engager des frais (sous garantie - tant pis pour eux).
Merci à toi pour ta réponse qui m'a permis de partir sur des bonnes bases de test et de voir que finalement TOUT VA BIEN !!!
Moi ils s'allument en auto ou non au bout de 5 balayages. Même avec le lave glace, en mode auto cela balaye un peu plus longtemps donc les feux s'allument ;)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum