Posté le: Jeu 21 Oct 10 à 19:55 Sujet du message: Problème pour basculer les sièges arrière dans 307 SW
Bonjour à tous
je viens de faire l'acquisition d'une superbe 307 SW 136 CH de 2005. Elle fonctionne très bien, mise à part les sièges individuels arrière. Je peux basculer le dossier de chaque sièges, mais je ne peux pas déverrouille les pions qui fixe l'arrière de l'assise. Le levier de déverrouillage ne semble pas pousser la barre assez loin pour déverrouiller les pions. Donc deux sièges bloqués sur trois.
Quelle est votre technique pour déverrouiller les pions de fixations.
Merci Stokiller pour ta réponse.
Mais il doit y avoir un problème sur un siège parce que en actionnant la manette ça ne déclenche pas la barre de verrouillage.
Je vais continuer à chercher.
bonjour je me suis pris la tete aussi avec ca.
en fait les sieges arrieres son sur des rail pour les avancé ou reculé comme les sieges avant. il faut que tu les mette bien a l'arriere pour pouvoir les basculé completement (tu a une poigné sous le devant du siege pour le reculer)
Posté le: Mar 26 Oct 10 à 07:49 Sujet du message: C'est bon
Bonjour
Merci de votre aide, effectivement un de mes sièges n'était pas reculé à fond.
J'ai essayé tous les emplacements des sièges c'est bien pensé.
Je suis rassuré, ma voiture est fonctionnelle.
Bye
Merci à vous deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum