Posté le: Jeu 30 Sep 10 à 12:06 Sujet du message: 307 HDI ne démarre plus !(
Bonjour à tous,
J'ai une Peugeot 307 HDI 2.0 90Ch année 2004 et depuis hier matin elle ne veut plus démarrer. Quand je met le contact la console central indique "Airbag passager neutralisé" puis la date se met à clignoter. La jauge de niveau d'huile indique le minimum et clignote également. Si je tourne la clef c'est comme si elle voulait démarrer mais rien ne se passe.
Avant de changer la batterie ou changer quoi que ce soit, j'aimerai savoir si d'autre personne ont eu le même cas ?
Je n'y connais pas grand chose en voiture, donc tout vos conseils sont bon à prendre.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
essaye deja de la démarrer au cable ou soit au booster si sa démarre pas c'est que tu es bon pour un petit aller au norauto pour changer ta batterie ^^
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Je l'ai démarré avec des câbles puis je l'ai fait tourner une bonne heure pour recharger la batterie. Lorsque je l'arrêté, elle redémarré parfaitement mais le lendemain matin plus rien. Au moins j'ai été fixé, j'ai donc changé la batterie.
J'avais le choix entre celle à 99 euros marque Carrefour, celle à 110 euros marque Feuvert et celle à 130 euros marque Bosch.
J'ai choisi la marque Feuvert pour sa garantie 3 ans, la Bosch était seulement 2 ans. 1 ans de plus c'est toujours bon à prendre, on sait jamais !!! Mais après coup j'aurai peut être passé commande sur internet pour prendre Bosch car je l'ai trouvé à 115 euros.
Je ne sais pas vraiment si il vaut mieux prendre ou non de la marque pour une batterie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum