Posté le: Sam 25 Sep 10 à 21:46 Sujet du message: Pédale d'accélérateur à 2 niveaux
Salut,
Je ne savais pas comment exprimer mon problème...ma question plutôt car çà ne pose pas de problème sur ma voiture.
J'ai un 2ème niveau quand j'accélère.
En faite quand j'enfonce la pédale à fond...çà bloque et si j'appuie encore, la pédale s'enfonce encore et la voiture accélère aussi...
Ca fait comme ci le limitateur était en route mais sur la pédale...et non pas sur la vitesse.
J'ai un deuxième niveau en faite...le tapis ne prend pas dans la pédale...
Est-ce un Problème ?
Le limiteur de vitesse n'a pas d'action mécanique sur la pédale. Cette "double position" est toujours là, limiteur actif ou non. Mais j'avoue n'avoir personnelement jamais cherché à appuyer sur l'accélérateur à ce point, les 136 chevaux poussent bien assez sans cela.
J'ai pas envie de me mettre dans la voiture de devant juste pour vérifier un truc que je viens moi même d'écrire. Quand j'ai dit ne jamais l'avoir fait c'était une façon de dire que je trouvais assez fou que tu l'ai fais.
Comme je l'ai indiqué le limiteur n'a aucune action mécanique sur la pédale, alors si tu as une résistance quand le limiteur est actif, d'après toi d'où vient elle si ce n'est de la pédale elle même ?
Ceci dit, même moteur éteind cette résistance est là (ça par contre, je l'ai déjà fait mais je pourrais vérifier demain si tu veux ).
Bref, tu demandais s'il y a un problème, plutot que de partir dans des explications j'aurais peut-être simplement du te répondre que non
Perso je c'est que sur BMW et Audi il ya a sa tu enfonce la pedale sa bloque legerement et apres sa lache et la pedale va bien au fond apres peugeot jamais vu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum