| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alpinus Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 29 Jan 10 à 11:36 Sujet du message: Souci de bougies de chauffe 307 HDI 1600 |
|
|
http://img191.imageshack.us/img191/367/p1290001.jpg
Bonjour a toutes et tous,je suis nouveau sur le forum,je n'ai pas trouvé ou me présenter ,je ne suis pas mécano auto, mais électricien de métier , voila j'ai un souci avec ma 307HDI 1600 lorsqu'il fait froid,elle démarre mal ,aprés plusieurs essais,apparement cela viendrais des bougies de chauffe,je pensais que ces mouvelles motorisations HDI en étaient dépourvues,c'est pour vous dire Ayant déja fait de la mécanique auto par ma jeunesse,je pense pouvoir changer ces bougies de chauffe,chose que je faisais sans problemes sur ma regrettée Golf turbo diesel,mais voila je ne les vois nulle part quelqu'un aurais t-il la gentilesse de tenter de m'expliquer dans un premier temps ou elles se trouvent et si possible la marche a suivre pour réaliser cet échange de bougies.
Pensez vous que cela est aisé ou non?
Ps:je ne sais comment afficher la photo directement.
Merci par avance pour votre aide éventuelle
Trés cordialement
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
|
 |
Alpinus Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 29 Jan 10 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
|
Non sous les fils ,je ne vois rien qui ressemble a des bougies de chauffe,merci pour la photo et ton aide,je regarderais le relais 1150.
|
|
|
|
|
|
 |
method 974 Nouveau
|
Posté le: Jeu 23 Sep 10 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
|
ellle ce trouve derriere ton moteur enleve le cache de ton part brise pour avoir plus d'espace et touche tu devrais sentir un circuit a quatre bougie mais c un peut la merde a changer vue que c derriere le moteur
|
|
|
|
|
|
 |
|