Posté le: Sam 25 Déc 10 à 16:52 Sujet du message: Clé ouverture à distance 307 Sw
Bonjour,
J' ai changé la pile de la clé suite message pile Flip usagée. Une fois changée et malgré de nombreuses procédures de reinitialisations effectuées comme indiquée ( bien attendu 10 secondes voir plus) l' ouverture à distance par le clé ne fonctionne plus. Avez vous une solution. Pour info le message est survenu qq jours aprés avoir été chez Peugeot pour un rappel de reprogramation du boitier BSI. Est un hazard ? Il s' agit d' une 307 HDI d' Avril 2008 soit moins de 3 ans.
il te faut revenir chez peug pour reprogrammer toutes les cles!! ils ont oublies de refaire l'apprentissage des cles apres mise a jour du bsi!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour ta réponse mais cela est étrange car cela a fonctionné pendant environ 10 jours aprés la mise à jour du Bsi. C 'est aprés ces 10 jours que j' ai eu le message Pile flip usagé. J' ai donc changé la pile et fait la procedure de reinitialisation car cela ne fonctionnait plus. Vu le délai de 10 jours y a t' il bien un rapport avec la mise à jour ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J' ai reesayé avec l' ancienne pile et rien non plus alors qu' avant le changemement de pile cela fonctionnait. La nouvelle pile est la bonne 1620 Cr 3 volts. Fusible 2 et 15 vérifiés. Je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. Un mystére de plus dont je me serais bien passé car pas du tout envie d' aller chez Peugeot.
A tu mis la pile dans le bon sens (on ne sais jamais)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut,
moi je viens de changer la pile de ma 307 Sw de 2005,à ma grande surprise ça marche sans avoir eu besoin de ré-initialiser,chose que j'avais du faire sur une ex 307 de 2005 aussi... Comme quoi l'electronique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum