Posté le: Mar 21 Sep 10 à 22:03 Sujet du message: panne ventilation chauffage
Bonjour a tous
je viens de tomber en panne de ventilation de chauffage dans ma 307 1.4 hdi de 2004
fusible ok
je me dis que cela vient du moteur du ventilateur!!
quelqu un sait il si cela est faisable par soi meme et ou cela se trouve t il???
a quel tarif???
et si il n y a pas une autre cause de la panne??
d avance merci a tous!!!
Cela dépend des pulseurs. Pour certains, la variation de vitesses s'effectue par l'ajout de résistances dans l'alimentation électrique du pulseur. Pour les autres, la variation de la vitesse s'effectue par l'électronique (thyristors...). C'était le cas du mien.
j ai trouve une espece de boitier vert avec une resistance dans le le conduit qui sort du pulseur je vais demonter demain pour voir
quelqu un connait il cette piece
j ai aussi teste l arrivee electrique au niveau de la prise alimentation du pulseur et j ai du courant!!!!!
aie aie j ai peur que ce soit le pulseur
comment le tester???
je viens de réparer ma voiture chez Peugeot aujourd'hui même elle avait ce fameux problème de ventilation qui était hs. après le diag ils ont trouvé que la panne était au niveau du faisceau pulseur . du coup tout m'a couté 133.76 euros.
je trouve que ça va, ça n'a pas été top cher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum