Posté le: Mer 15 Mar 06 à 09:32 Sujet du message: Accoudoir passager cassé
Salut,
Mon accoudoir avant coté passager est cassé, quand il baisse il va trop bas et quand on le remonte il va presque derrière. C'est un accoudoir en cuir pour une 307 2.0 HDi 110 Pack cuir, je voudrais savoir si ça coute cher à réparer ou s'il peut être tout simplement déboité ?
Posté le: Mer 15 Mar 06 à 14:43 Sujet du message: Re: Accoudoir passager cassé
booyakha a écrit :
Salut,
Mon accoudoir avant coté passager est cassé, quand il baisse il va trop bas et quand on le remonte il va presque derrière. C'est un accoudoir en cuir pour une 307 2.0 HDi 110 Pack cuir, je voudrais savoir si ça coute cher à réparer ou s'il peut être tout simplement déboité ?
vivi j'ai déja eu le meme probleme avec le mien, il faut que tu le déboite et remette l'agraffe de blocge sur le siège et tu remboite le tout
Je l'ai enlevé pour vérifier qu'il n'était pas cassé et en fait il est bel et bien cassé.
Le plastique à l'intérieur de l'accoudoir qui tient les 2 tiges métalliques est cassé en deux par contre le système qui tient l'accoudoir sur le siège ne l'est pas.
J'ai juste à racheter l'accoudoir et à l'emboiter... mais je sais pas combien ça coute cette petite chose là...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum