_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Petit HS : j'ai actuellement ce volant sur ma féline et moi aussi le cuir est usé... Quelqu'un connaiterai un sellier dans l'ile de france qui pourait me refaire mon volant?
Merci d'avance
Pour habiller de cuir (couleur au choix) le contour de votre volant vous devez prévoir un budget de 295 euros ttc.
Pour les vitre teinté 389 euros pour une 307 CC, ou 429 pour une 3 porte ou 489 pour une 307 berline.
Pour le volant et les vitres vous devez prévoir environ deux jours planifiés d' immobilisation du véhicule... (mais qu'une demi journée pour les vitres...)
Pour valider une commande : Acompte 40 % à la commande + Copie de ce mail
Environ 3 semaines à l'avance.
Paiement en Trois fois possible (sans frais ni dossier)
Vous remerciant de votre confiance ...Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements :
Tel : 01.60.66.66.22 - Fax : 01.60.66.66.33
ESPACE SELLERIE 3000
Z.A 1 ter rue de la loge aux bergers
77 820 Châtelet en brie
Toute notre équipe se joint à moi, pour vous saluer et vous souhaite une agréable journée ...
Je leur ai fait une demande ce weekend pour le mien justement (avec des infos pour les vitres au passage).
Quelqu'un pourrait nous préciser si le tarif est dans les normes ou pas ?
Dsl pour le détournement de topic et bonne chance pour ta recherche nobody25
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Petit HS : j'ai actuellement ce volant sur ma féline et moi aussi le cuir est usé... Quelqu'un connaiterai un sellier dans l'ile de france qui pourait me refaire mon volant?
Merci d'avance
Salut moi j'ai un ga dans le 45 pour le refaire a 150 euros
Merci d'avance
Salut moi j'ai un ga dans le 45 pour le refaire a 150 euros
150 + 80 de volant bas sa fait presque le prix neuf il me semble
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
oui peut etre mais quand tu veux pas le faire refaire en cuir noir t'es quand meme gagnant parce qu'au moin tu refait un vieux cuir et non un cuir neuf
sachant que le cuir peugeot sur les volant n'est pas du vrai cuir mais du simili ou juste un revetement, sur la 307 de madame j'ai posé un volant cc insert alu et refait le cuir par du vrai cuir rien a voir avec le touché plus doux et moin plastique que l'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum