Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème installation faisceau sur 307 berline 2007 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème installation faisceau sur 307 berline 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TWIX59
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 12 à 20:53    Sujet du message: Problème installation faisceau sur 307 berline 2007 Répondre en citant

Bonjour,

je suis en train d'installer un attelage sur ma 307 berline, 2.0 HDI 136 RWC. J'ai acheté un faisceau d'okaz Peugeot 9688.J7. Je l'ai branché et visiblement tout fonctionne sauf les feux de détresse sur la remorque qui clignote très faiblement et encore le gauche c'est le feu rouge qui clignote très faiblement. Par contre j'ai zappé la page 5/8 qui me renvoyait dans la boîte à gants de la voiture, je n'ai rien compris. Qq'un pourrait-il me dire ce qui se passe?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
higgins91
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
dans un premier temps je te conseil de vérifier au multimètre tes connexions. Vérifier les tensions aux bornes de la prise remorque et vérifier l'absence de court-circuit.

Ensuite, tu dois avoir un faisceau "spécial" car ta voiture est en CAN et il y a la surveillance des ampoules "cramés", tu dois avoir un boitier dans un compartiment dans ton coffre. Après installation il faut aller chez mister Peugeot pour activation (ou membre du forum) via la valise.
Pour finir, la partie dans la partie dans la boite à gants (c'est pas du coté BSI) c'est en cas d'utilisation du +12V continu sur une broche de la prise pour alimenter une caravane par exemple (tu peux zapper si tu n'en veux pas)

TWIX59
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 13 Juil 12 à 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas vu de boitier dans le coffre et il y a deux petits cables qui ne sont pas branchés. C'est qd même étonnant que tout fonctionne sauf les feux de détresse. J'avais monté un faisceau Peugeot sur mes SW et il allait sur la phase 1 comme sur la 2. Pour la boîte à gants, je zappe, je n'ai qu'une simple remorque.
Est-ce que le concessionnaire Peugeot va changer qq chose à mon problème de feux de détresse?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: