Peugeot 307 - Voir le sujet - CC Sport pack: freins + puissance - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

CC Sport pack: freins + puissance

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric MPL
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 27 Oct 06 à 18:46    Sujet du message: CC Sport pack: freins + puissance Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai acheté en aout une CC de 6 mois à un collaborateur. C'est vraiment une super voiture.. On se fait plaisir.. Mais, deux problèmes viennent de surgir alors que j'ai tout juste 10500 km :

1) après un arret prolongé (nuit ou journée de boulot), je n'ai plus de freins au démarrage. Ou plutôt : les 2-3 premiers appuis sur la pédale sont normaux et puis tout d'un coup la pédale est dure comme s'il n'y avait plus d'assistance : plus de frein du tout. Le 1er coup j'ai traversé un stop... heureusement sans encombre ni képis. Le freinage redevient normal après avoir roulé un moment (30s ?) sans que j'ai pu déterminer s'il fallait rouler un temps mini, une distance mini, à une vitesse mini ou tout simplement que la voiture ait tourné un temps mini.. La 1ère fois que j'ai rencontré ce pb j'ai cru l'avoir rêvé.. mais maintenant c'est sytématique... Quelqu'un connait-il le remède ?

2) par deux fois cette semaine j'ai eu l'impression de conduire une 504D... La voiture était restée dehors la journée entière par temps très humide.. Elle démarre normalement, aucun voyant ne s'allume.. mais pas de turbo... Même question....

Merci pour vos réponses !! Ce forum est une idée extra !

Eric[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
S n o r k Y
Admin

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 27 Oct 06 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture à une garantie Peugeot, n'hésites surtout pas à l'utiliser !
Je crois qu'un membre a eu ce problème de frein, mais je n'ai pas trop suivi d'où venait le problème.

Quoiqu'il arrive, je te rassure ou non, mais ce n'est pas normal du tout !

guiwoods
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 27 Oct 06 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca craint grave ca, profite de la gtie, car ca doit encore couter bonbon une histoire comme cela, et surtout por ta vie, il suffit que tu n'ai pas de freins au mauvais moment ca le fait pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinch
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 28 Oct 06 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello lol je croi s que c'est moi le membre en question, j'ai une sport pack Hdi 136 mais la berline . Il m'ont echangé la pompe a vide et depuis plus de probleme! je crois que sa devient une maladie !

La mienne fais parfois un vrai bruit d'ancien diesel sinon autrement elle fonctionne normalement, j'ai pas l'impression que le turbo ne fonctionne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: