Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric MPL Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 27 Oct 06 à 18:46 Sujet du message: CC Sport pack: freins + puissance |
|
|
Bonsoir,
j'ai acheté en aout une CC de 6 mois à un collaborateur. C'est vraiment une super voiture.. On se fait plaisir.. Mais, deux problèmes viennent de surgir alors que j'ai tout juste 10500 km :
1) après un arret prolongé (nuit ou journée de boulot), je n'ai plus de freins au démarrage. Ou plutôt : les 2-3 premiers appuis sur la pédale sont normaux et puis tout d'un coup la pédale est dure comme s'il n'y avait plus d'assistance : plus de frein du tout. Le 1er coup j'ai traversé un stop... heureusement sans encombre ni képis. Le freinage redevient normal après avoir roulé un moment (30s ?) sans que j'ai pu déterminer s'il fallait rouler un temps mini, une distance mini, à une vitesse mini ou tout simplement que la voiture ait tourné un temps mini.. La 1ère fois que j'ai rencontré ce pb j'ai cru l'avoir rêvé.. mais maintenant c'est sytématique... Quelqu'un connait-il le remède ?
2) par deux fois cette semaine j'ai eu l'impression de conduire une 504D... La voiture était restée dehors la journée entière par temps très humide.. Elle démarre normalement, aucun voyant ne s'allume.. mais pas de turbo... Même question....
Merci pour vos réponses !! Ce forum est une idée extra !
Eric[/list]
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 27 Oct 06 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
La voiture à une garantie Peugeot, n'hésites surtout pas à l'utiliser !
Je crois qu'un membre a eu ce problème de frein, mais je n'ai pas trop suivi d'où venait le problème.
Quoiqu'il arrive, je te rassure ou non, mais ce n'est pas normal du tout !
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
guiwoods 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 27 Oct 06 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
oui ca craint grave ca, profite de la gtie, car ca doit encore couter bonbon une histoire comme cela, et surtout por ta vie, il suffit que tu n'ai pas de freins au mauvais moment ca le fait pas du tout
|
|
|
|
|
 |
Vinch 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 28 Oct 06 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
hello lol je croi s que c'est moi le membre en question, j'ai une sport pack Hdi 136 mais la berline . Il m'ont echangé la pompe a vide et depuis plus de probleme! je crois que sa devient une maladie !
La mienne fais parfois un vrai bruit d'ancien diesel sinon autrement elle fonctionne normalement, j'ai pas l'impression que le turbo ne fonctionne pas
|
|
|
|
|
 |
|