Peugeot 307 - Voir le sujet - Probleme Panne acceleration voyant ESP allumé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Probleme Panne acceleration voyant ESP allumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denismoto
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 10 à 16:59    Sujet du message: Probleme Panne acceleration voyant ESP allumé Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
Bravo pour ce forum bien fichu.
j'ai une 307sw 2005 2l hdi 110ch(des ponets).
Panne aujourd'hui ,je roule tranquille à 80 et le voyant ESP s'allume et plus aucune accélération ,le moteur tourne mais au ralenti. j'ai réussi à me rabatre sur le coté , débrancher la batterie , puis renranché , rien à faire... obligé de me faire dépanner sur plateau et de déposer la caisse chez peugeot à maule (7Cool très aimables et compatisants avec mon probleme....ils ont prévu de voir ça avec la malette.
j'en ai mare de cette caisse , elle me coute un bras...après le capteur fap c'est encore un autre probleme + entretien ,bref je suis extremement déçu. auparavant j'ai eu deux alfa (155 et 166) avec de nombreux kms au compteur ,entretien courant c'est tout , heu si un moteur de fermeture electrique et un capteur de d'accelerateur c'est tout !!!!! on dit des etrangeres mais je ne suis pas pret de reprendre une peugeot ou alors j'ai vraiment pas de bol...alors docteur si quelqu'un a une réponse à panne ? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 10 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

desole pour toi:la 307 a eu de gros problemes de

fiabilite,de bug...c'est sur que c'est pas une reussite,mais je

pensais que les phases 2 etaient devenues fiables!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 03 Sep 10 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

2.0 HDI 110 c est que sur les phases 1 meme si sa voiture est de 2005 c est qu elle fait parti des toutes dernieres sorties. Pour ton probleme je ne peut pas t aider j ai pas eu ce soucis là. Bon courage.

Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 03 Sep 10 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la T5 Clin d'oeil ;)

sans ca c'est a 100% un capteur ? le quel je ne peux pas te dire car je n'ai pas l'esp et je ne sais pas comment il marche mais je pense a un des capteur de mesure de vitesse qui a sur les trains roulants.

A tu fait changer tes disques ressemant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: