Posté le: Ven 03 Sep 10 à 10:30 Sujet du message: com 2000 sur 307 - défault de fonctionnement
slt tout le monde.
voila je cherche des personnes ayant un probleme avec le com 2000 sur leur 307.
la mienne est de septembre 2005 et a 141.000km
j'ai un probleme avec l'air bag passager et le garage peugeot me déclare que c'est le com 2000 qu'il faut remplacer mais à ma charge.
j'ai demandé une prise en charge à Peugeot France, j'attends la réponse.
etes vous concernés comment ca c'est passé ??
Merci d'avance
sujet abordé des millions de fois utilise la fonction recherche du forum tu trouveras beaucoup de réponses a ta questions
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Coucou à tous...
Je recherche des renseignements sur le fameux COM2000
Je vois que toutes les personnes qui on besoin de changer cette piece on un probleme avec leur voyant airbag!!!
Moi on ma aussi parler de com2000 je vous explique ma panne car je n'ai aucun soucie d'airbag:
Avez-vous déjà entendu ça???
J'ai actuellement un petit soucie avec ma 307 année 2002.
J'ai des feux automatique mais il le sont un peu trop justement. Depuis peu mes feux restent allumer le jour malgré le soleil aucun moyen de les eteindres sauf mètre un des clignotants enroute!!!2 sec après il se rallume rien à faire!Et la nuit d'autre soucie, je suis en feu de croisement je veux me mètre en feu de route et HOP ils retournes tout seul en feu de croisement ainsi de suite!!!ça encore temps que je vois claire...
Et hier le meilleur mes feux se sont totalement éteint en pleine nuit un peu plus dangereux surtout en pleine campagne.
Sinan pas de problème quand mes feux sont en manuelle.
Du coup
Si vous connaissez la cause de tout c'est soucie je serais ravis de recevoir vos réponses...
Le com2000 serais donc la causse de beaucoup de panne ou alors on ma mal renseigner!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour
J'ai changé le mien hier 360€ chez Peugeot dur...dur...
Je suis passé par deux casses auto sans résultats
Chez peugeot il m'on donné excatement la ref indiqué sur la box service Peugeot en fonction de la carte grise;ref indiqué uniquement sur le carton d'emballage et pas sur le com 2000
Sur internet en neuf je n'ai pas trouvé la mème ref ( 80€ de moins que chez Peugeot )
Je n'ai pas les feux auto ni l'ordi ni les essuis glace auto
Oui je me suis donc bien renseigner sur le com2000!Malheureusement dans les cases autour de chez moi y'a pas beaucoup de 307 donc tres peu de chance de trouver la ref du com2000 que j'ai besoin!!!J'ai regardai les prix aussi est oui je pense que si la pane est reelment le com2000 j'en aurais pour un petit paquet d'argent!!!
Je me suis finalement desidé je vais chez mon garagiste cette aprem brancher la valise de diagnostique sur mon véhicule pour avoir la panne exacte est un devis on verra bien par la suite.
Je vous tiendrez au jus...
MERCI
Si ta commande de clignotant est toute molle ainsi que l'appel de phare
Que le rappel de commande des clignotants passent de gauche à droite au lieu de s'arrêter au point milieu
Je pense que ton com 2000 est HS
J'ai changé le mien parce que je ne pouvais pas arrêter les pleins phares
Il faut une petite heure pour changer le com2000
Si tu me donne le n° de série de la voiture (E sur la carte grise) je te dirai la référence exacte du commodo à monter grâce au code box Peugeot
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290469191785&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum