J'aimerais savoir si il serait possible de l'installer dans ma 307 xs premium de 2001 équipé actuellement d'un autoradio d'origine RD3 en gardant les commandes au volant et l'affichage déporté.
Si oui, qu-est-ce-qu'il faut que j'achète afin que tout fonctionne?
tout a fait possible mais il te faudra acheté une interface pour gardé les commandes au volant s'il existe une interface pour cette autoradio
tu es du 49
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour
j'aurais un probleme pour brancher un sony cdx-s2250v
et lui peut equipe d'une telecomande qui se branche derriere le poste avec un jack
mais moi je veu garder les commandes au volant
pouver vous m'expliquer
_________________ bonjour a tous
C'est tres sympas de m'aider
Et si je peut vous etre utile je le ferai
Merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok je suis pas loin du 85, je suis à Cholet et come je suis routier je vais beaucoup dans le 85.
Tu et a 1h de chez moi on pourrais un jour ce rencontré pour un shooting
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum