Posté le: Lun 23 Aoû 10 à 15:02 Sujet du message: Vanne egr ! un vrai topic
bonjour a tous,
Désoler de re-ouvrir un vieux topic serait-il possible de savoir si la suppression de la vanne EGR est conseille pour chaque modèle de 307. ayant fais le tour, les discussions n'étaient a force plus en rapport avec le sujet.
Donc j'ouvre le bal:
Modele: 2l hdi 90 , 2002.?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la vanne se situe en ouvrant le capot donc a gauche en dessous du filtre a pollen
voir photo
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
une essence produit beaucoup moins de cochonnerie qu'un diesel, tu met le moteur dans les tours pendant 1 minute et ca devrais la desencrasser comme il faut .
Posté le: Lun 23 Aoû 10 à 22:17 Sujet du message: re
donc si on resume il est preferable de le faire pour un diesel et pour un essence non.
quelqun aurait des photos etapes par etapes pour condamner la vanne egr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum