Posté le: Lun 18 Oct 10 à 23:29 Sujet du message: quel kit ?
bonjour j'ai eu un petit soucis avec ma 307 donc par chocs avant mort ainsi que phare donc j'aimerais racheter un pare chocs mais je pense plutôt un tuning léger et donc je viens vous demander votre aide
je ne souhaite pas mettre 600euro dans un kit carrosserie et pas non plus le truc énorme, mais plutôt discret et qui changerais un peu le regard de ma titine
donc en premier lieu un pare chocs avant
et pourquoi pas un arrière ainsi que des bdc
merci
_________________ il y'a que les con qui ne change pas d'avis
ben sur la photo il est pas mal mais bon de toute manier un parchocs tuning ne fait pas discret mais que je disai discret cetai pas un kit carzone ou autre
j'aime bien mais pas le parechocs arriere en plus je ne vai certainement pas racheter un pot echapement et en plus c'est un mazout donc sa risque de faire trop vide a l'arriere
le kit GTO niveau discretion c pas le top et de plus niveau qualité in repassera le carzone est beaucoup mieux fini niveau qualité rien a reprendre comparé au GTO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum