Peugeot 307 - Voir le sujet - Peintre dans le 93? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Peintre dans le 93?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phillip44
Curieux

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 15:30    Sujet du message: Peintre dans le 93? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai recuperé ma voiture, 307 noire obsidien, suite à des travaux de carrosserie chez Peugeot.
Je rentres chez moi et je constate deux rayures paralelles assez profondes. Elles doivent mesurer 5 cm chacunes et se situent sur la porte arriere gauche (5p)
Quelqu'un connait un peintre dans le 93 qui pourrait rattraper ca?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
tnrequin69
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes elle sort de chez peugeot et elle a des rayure?? pourquoi tu ne les a pas fait réparer par peugeot tant qu'il fesait des travaux dessus??
phillip44
Curieux

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

tnrequin69 a écrit :
Rolling Eyes elle sort de chez peugeot et elle a des rayure?? pourquoi tu ne les a pas fait réparer par peugeot tant qu'il fesait des travaux dessus??

ca faisait deja 15j qu'elle etait en reparation, j'avais pas envie de la voir imobiliser encore 15j. Puis, j'avais peur de la retrouver rayee mais ailleurs.
J'ai reussi a faire baisser le prix des reparations comme xompensation.
J'ai pas trop de bol c sur mais les rayures ne sont pas trop catastrophiques, mais ca m'embete quand meme!
tnrequin69
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord je comprend mieux c'est sur que 15 jours sans voiture sa doit faire chier je ne pense pas que tu devrais avoir du mal a trouver un carrossier et puis demande a payer en liquide sa te coutera moin cher
phillip44
Curieux

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

tnrequin69 a écrit :
ah d'accord je comprend mieux c'est sur que 15 jours sans voiture sa doit faire chier je ne pense pas que tu devrais avoir du mal a trouver un carrossier et puis demande a payer en liquide sa te coutera moin cher

15 jours ca fait long! Surtout au mois d'aout! J'etais tout content de la recuperer et , bing, deux jolies rayures! Bref...
C'est pour ca que je demande aux 307istes s'ils connaissent un garage qui ne prend pas trop cher pour repeindre une portiere ou peut etre une retouche. Au pire, je vais peut etre essayer au stylo...on ne sait jamais, avec de la patience....
Aurel93240
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 10 à 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu as le garage premier à pierrefitte (Tape sur pages jaunes), après faut bien que t'explique tes attentes et que tu ne veux pas qu'on t'immobilise ton véhicule longtemps. Demande pour faire ça sans factures.
J'ai fais repeindre mon ex clio là bas, c'était pas excellent mais en même temps c'était de la grosse peinture, beaucoup d'éléments à repeindre qui n'étaient pas forcément neufs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: