| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phillip44 Curieux
Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages : 11 Localisation : Aulnay Sous Bois
|
Posté le: Dim 22 Aoû 10 à 15:30 Sujet du message: Peintre dans le 93? |
|
|
Bonjour,
J'ai recuperé ma voiture, 307 noire obsidien, suite à des travaux de carrosserie chez Peugeot.
Je rentres chez moi et je constate deux rayures paralelles assez profondes. Elles doivent mesurer 5 cm chacunes et se situent sur la porte arriere gauche (5p)
Quelqu'un connait un peintre dans le 93 qui pourrait rattraper ca?
Merci d'avance,
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages : 1235 Localisation : bournezeau - vendée
|
|
|
 |
phillip44 Curieux
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages : 1235 Localisation : bournezeau - vendée
|
Posté le: Dim 22 Aoû 10 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
|
ah d'accord je comprend mieux c'est sur que 15 jours sans voiture sa doit faire chier je ne pense pas que tu devrais avoir du mal a trouver un carrossier et puis demande a payer en liquide sa te coutera moin cher
|
|
|
|
|
|
 |
phillip44 Curieux
|
Posté le: Dim 22 Aoû 10 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
| tnrequin69 a écrit : | | ah d'accord je comprend mieux c'est sur que 15 jours sans voiture sa doit faire chier je ne pense pas que tu devrais avoir du mal a trouver un carrossier et puis demande a payer en liquide sa te coutera moin cher |
15 jours ca fait long! Surtout au mois d'aout! J'etais tout content de la recuperer et , bing, deux jolies rayures! Bref...
C'est pour ca que je demande aux 307istes s'ils connaissent un garage qui ne prend pas trop cher pour repeindre une portiere ou peut etre une retouche. Au pire, je vais peut etre essayer au stylo...on ne sait jamais, avec de la patience....
|
|
|
|
|
|
 |
Aurel93240 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Aoû 10 à 07:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as le garage premier à pierrefitte (Tape sur pages jaunes), après faut bien que t'explique tes attentes et que tu ne veux pas qu'on t'immobilise ton véhicule longtemps. Demande pour faire ça sans factures.
J'ai fais repeindre mon ex clio là bas, c'était pas excellent mais en même temps c'était de la grosse peinture, beaucoup d'éléments à repeindre qui n'étaient pas forcément neufs.
|
|
|
_________________ LionBlanc c'est mon idole
|
|
|
 |
|