Posté le: Ven 06 Aoû 10 à 18:25 Sujet du message: le réglage electrique des rétros extérieurs ne marche plus?
Salut à tous,
voila j'ai acheté ma 307 comme ça, le reglages electrique des retros depuis l'interieur n'a jamais marché,hors tout les accessoires marchent hormis cela...
ils se rabbattent bien tout marche a part le reglage de la glace
a quoi est-ce du?
peut etre la platine de commande meme si le bouton n'est pas casse ;il peut etre use ou oxyde...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Lun 09 Aoû 10 à 15:58 Sujet du message:
salut
démonte le bloc noir ou il y a la commande des rétroviseurs en enlevant la vis torx et regarde si tu n'as pas de fils coupés ou dénudé!
J'ai eu ce problème tous fonctionné sauf le réglage du miroir gauche et c'étais du a un fil coupé
démonte le bloc noir ou il y a la commande des rétroviseurs en enlevant la vis torx et regarde si tu n'as pas de fils coupés ou dénudé!
J'ai eu ce problème tous fonctionné sauf le réglage du miroir gauche et c'étais du a un fil coupé
tiens nous au jus
je vais essayer des ce soir je te remercie beaucoup!
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 13:59 Sujet du message:
essaye de démonter ta platine ( pour la démonter j'ai coincé un cure dents entre chaques ergots )et regarde si peut etre le truc en cahoutchouc ou il y a les pastilles noir qui font contact sur le circuit n'est pas à l'envers
après comme te l'a dit le pec essaye une autre platine si tu peux en trouver une !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum