Posté le: Lun 09 Aoû 10 à 16:36 Sujet du message: Pioneer DEH-3200UB ou Alpine CDE-112RI
Bonjour à tous !
Possesseur d'une 307 XS de 2003, je souhaiterais aujourd'hui changer d'autoradio suite à différents problèmes avec l'autoradio Clarion RD3 d'origine : - CDs non reconnus
- et plus grave CDs qui restent bloqués à l'intérieur
Je renonce donc à l'affichage déporté (n'ayant pas les moyens d'acheter un poste alpine à 250 ou 300 euros compatibles)
Après réflexion mon choix s'est porté sur ses 2 autoradios CD/MP3/USB/IPOD.
Est-il obligatoire d'acheter le cable Pioneer ou n'importe quel cable USB/IPOD fera l'affaire ?
Pour info le cable est inclu chez Alpine.
Deuxième question : A l'usage les utilisateurs possédant déjà l'une ou l'autre de ces marques pourraient-ils donner leur avis sur les autoradio Pioneer ou Alpine ?
Pour l'affichage déporté, il suffit simplement que ce dernier soit compatible, pas besoin d'y mettre 300€ pour cela. Par contre le prix du faisceau est quand a lui hors de prix, il faut compter entre 60€ pour la commande au volant et +100€ pour commande + affichage déporte. En occase on peu trouver sa pour beaucoup moins chère, mais faut il encore trouver
Apres pour les questions,
Je pourrai pas te répondre avec certitude pour le câble mais a mon avis un simple cable usb/ipod doit suffire.
Pour l'avis, j'utilise actuellement un Pionner et j'en suis très content, nombreux réglages disponible.
Après Pionner et Alpine reste deux références, peu de chance d'avoir de grosse surprise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum