Posté le: Mar 10 Aoû 10 à 22:10 Sujet du message: come back sur pb de carburation en 2009
bonsoir à tous ,
pour ceux qui s'en rappelle l'été dernier je me suis fait chambrer car je n'avais pas respecter (par erreur et mauvaise interprétation ; pas du tout par manque de respect !) les règles de préseance pour parler du souci que j'avais eu avec ma 307 SW dont le moteur avait calé sur l'autoroute à 130 km/h et qui cafouillait régulièrement . Eh bien en avril cette année je l'ai amenée chez peugeot Angoulème , ils ont rebranché une durite de dépression d'air sur la vanne AGR (?)Facture 146 € . La voiture a tourné nickel jusqu'à lundi dernier (départ en vacance!!!!) elle a déconné toute la semaine et hier soir sur la 4 voies elle a calé quand je doublais une serie de poids lourds (je me suis rabattu à l'arrache entre deux camions pour m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence) j'ai attendu quelques minutes puis elle a redémarrer et ce matin je l'ai amenée chez peugeot (toujours Angoulème!!) qui m'a rappelé cet aprèm pour me dire que c'est la pompe de haute pression : devis environ 800€ sans la distribution qui est récente (sinon environ 1280€) ? Voilà je vous raconterai la suite plus tard , je récupère la voiture jeudi aprèm si tout va bien !!! bonne soirée à tous
bonjour Tyler92,
Je suis bien d'accord avec toi , ce que je crains c'est de payer une facture chère pour un problème qui ne sera pas réglé mais bon je vais croiser les doigts ... Je te tiendrai au courant de la suite.
Bonne journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum