Posté le: Sam 31 Juil 10 à 13:59 Sujet du message: Besoin de conseil pour HP+kit eclaté
Bonjour a tous je souhaite changé mon poste d'origine sur ma T6 pour le remplacé par un poste qui fais usb en façade et qui ai 2 rca en sortit derrière .
Je n'y connais absolument rien en poste mais je sait qu'il faut acheter aussi une prise pour récupérer les commande au volant et l'affichage déporté .
J'ai pour projet par la suite de goudronné mes portieres et de mettre un KE a l'avant dans les emplacements d'origines ( est-ce possible pour les tweeter ? ), de changer mes enceintes arrières et de mettre un caisson pré amplifié dans le coffre.
J'aimerais donc quelque suggestion de votre part car je n'y connais pas grand chose :s
J'ai environ 200/250€ de budget pour le poste j'attends vos suggestions avec impatience
Merci d'avance
Perso j'ai changer mon RD4 dans ma T6 par un Alpine CDA-117Ri avec l'interface APF-D101PS Alpine également sa marche nikel !! (commandes au volant + affichage déporter)
Bonjour ,
Merci pour vos réponses
Ben en faite pour les autres marques on ma dit que alpine étais une des meilleurs donc je me dirige vers eux après si vous avez des suggestions de postes avec adaptateur je suis preneur
Alpine - APF-D101PS:
307 à partir de 2005 - RT4/RD4
Donc oui je pense que c'est bien celle ci !
"Perso j'ai changer mon RD4 dans ma T6 (2007) par un Alpine CDA-117Ri avec l'interface APF-D101PS Alpine également sa marche nikel !! (commandes au volant + affichage déporter)"
Moins cher car elle n'est utilisable que sur des postes Alpine je pense !!
Okay donc pour le poste y'a juste a débrancher mon poste d'origine brancher l'interface sur la conectique d'origine puis branché le nouveau poste c'est bien sa ?
pas de souci aussi pour les bip du radar de recul ?
Tu enlève le poste d'origine
Ensuite tu branche ton interface a la connectiques de la voiture
Puis tu branche la connectiques du poste a l'interface
Et enfin tu relis le tout au poste !
Je l'est juste essayer 2min ! le son donnait mieux..
(J'ai pas encore assez de recul pour te dire si sa vos le cout niveau sonore en fonction de sont prix... Sinon niveau raccordement et encombrement rien a dire facile a brancher et je pense le loger eu dessus de ma boite a gant..)
Mais j'ai toujours mes enceintes d'origine (Mon poste seul suffit largement pour les faire bouger..) et je n'est pas encore goudronner mes portes..
Je pourrais mieux apprécier la différence une fois mes portes faites et mes enceintes changer..
Pour l'instant je pars sur du 165CVX a l'avant et 130CVX et l'arrière de chez Focal.
Ben sa va être a peux prés le même que le tient une fois le poste reçu je vais mettre un ke a l'avant mais faudrait que les tweeter se place dans les emplacements d origines ?
Puis goudronnage par la même occasion
Bonjour, un peux de news j'ai acheter le même poste que toi alkad que j'ai réussi a avoir a 250€ puis la même interphase par contre je ne suis pas doué en branchement
Ma commande au volant ne marche plus puis pareil pour l'affichage déporte les titres ne s affiche pas et mon radar de recul ne bip plus .
Si jamais tu as des photos de tes branchements ou des conseil a me donné je suis preneur car c'est le fouillis de fil derrière le poste et j'y comprend strictement rien
Merci d'avance
Merci Alkad désolé encore d'être partie comme sa mais on m'attendais en bas de chez moi .
Je vient de lire le lien que tu as mit sérieux y font fort obliger d'acheter 2 interphases pour récupérer les fonctionnalité de la voiture ........
Je vais regarder demain pour la prise jack mais aprioris sa devrais être sa .
Bonsoir j'ai besoin de conseil pour un bon kit éclaté pour l'avant et une bonne paire d'enceinte pour l'arrière .
J'ai un poste alpine CDA 117Ri en source .
J'aimerais donc quelque suggestion pour un ensemble kit eclaté + enceinte qui rentre dans les emplacements d'origines .
J'écoute principalement de la house/dance ( funradio ) comme musique donc j'aime bien quand sa tape bien sans pour autant avoir une sono de fou dans la voiture
mon budget est d'environ 350/400€ j'attend vos suggestions avec impatience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum