Posté le: Mar 24 Oct 06 à 17:36 Sujet du message: Choix ressorts courts
Bonjour à tous.
Je commence à me dire qu'un léger rabaissement serait pas mal (-3 à priori) et je me demande si il y a de vraies différences entre les marques de ressorts (à part les prix)
j'ai entre autre vu que les raceland ne sont pas cher.
mon but pour ce rabaissement est purement esthétique, la tenue de route étant pour moi bien suffisante la seule contrainte que je fixe en qualité est donc de ne pas pardre en tenue de route.
en fait c'est plus savoir si les raceland sont bien ou pas qui m'importe... j'ai déjà vu pas mal de topic sur le sujet en effet dans les deux sections et j'ai hésité sur où mettre ceci...
Sur ce je retourne à mes recherches selon ton conseil...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 25 Oct 06 à 05:09 Sujet du message:
jay64fr a écrit :
en fait c'est plus savoir si les raceland sont bien ou pas qui m'importe... j'ai déjà vu pas mal de topic sur le sujet en effet dans les deux sections et j'ai hésité sur où mettre ceci...
Sur ce je retourne à mes recherches selon ton conseil...
là c'est sur ebay que je les ai vu dans une boutique Ebay. le prix avec port est de l'ordre des 80€. Sinon qu'est ce qui existe comme marque pas trop cher?
Pour moi se sera du H&R marque tres réputé .
Déjà testé et approuver sur mon ancienne 307 j'ai recommander les memes pour la nouvelle . - 35 donc ...
Le confort reste assez similaire à l'origine un peu plus dur .
ET puis apres l'estétique ... hmmm sa change de la 307 qui fais un peu 4x4 au départ ... - 35 c 'est parfais .
Pour les prix commander en allemagne je les paye 225 €, mais on m'a encore promis un petite ristourne donc wait & see ! Il sont commander et seront dispo la semaine prochaine !
salut Vinch, peut tu me dire comme se sont comportés tes amortisseurs d'origine avec tes ressorts H&R, niveau usure.
Sinon tu les as commandé chez qui en Allemagne ?
_________________ Rouge Lucifer - mi phase 1 & 2
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
salut Vinch, peut tu me dire comme se sont comportés tes amortisseurs d'origine avec tes ressorts H&R, niveau usure.
Sinon tu les as commandé chez qui en Allemagne ?
Niveau usure encore aucun soucis a 80 000 km apres je peux pas te renseigner car la voiture est vendu et depuis j'ai la nouvelle que je vais rabaisser en fevrier .
Chez un pote a un de mes collegues Allemand.C'est un petit Garage privé m'enfin sa marche tellement bien qu'il en a deux lol .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum