Posté le: Lun 02 Aoû 10 à 12:20 Sujet du message: probleme son autoradio rd4
bonjour ,ca fait peut de temps que j ai ma 307 et je me rend compte que le son de l autoradio d origine rd4 non mp3 et vraiment mauvais ,et je me suis apercu que les enceintes dans les portes arriere ne sortaient tres peu de son meme en mettant les balances qu a l arriere .j ai essayé de monté mes enceintes magnat 2x80w rms 3voies que j avais mis dans ma 206 avec l autoradio d origine rd1,sa marchait vraiment fort et la c est pire que les enceintes d origine.
je voulais savoir si c etait normal ou si il y avait un soucis au niveau de l autoradio
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j avais bien pensé mais je perd toute mes commandes de l odb ,mais j aurais voulu savoir si il existais un raccord pour garder le rd4 et ajouter un autoradio a la place du chargeur.ou bien si il etait possible de mettre un ampli avec le rd4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum