Posté le: Mar 07 Sep 10 à 13:20 Sujet du message: Achat combiné fileté d'occaz, vos avis
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un kit combiné filtelé pour ma 307 de marque KW.
Le vendeur m'assure qu'ils ont moins de 10000km mais je voulais avoir vos avis visuels en fonction des photos qu'il m'a envoyées..
Je sais l'aspect visuel ne fait pas tout mais on ne sait jamais...
Qu'en pensez vous:
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 07 Sep 10 à 19:23 Sujet du message:
Re,
Je vois maitnenant les photos.... c'est difficile à dire.... ils ont pu être nettoyés.....cependant ils semblent en moins bon état que les miens.
Donc pour moi ils ont plus que les miens.
Voilà mon "maigre" avis.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 07 Sep 10 à 19:32 Sujet du message:
Ha si il manque quelquechose dans son kit....
Regarde une photo des miens, sur les AR, il y a une bague pour la fixation supérieure avec un angle....
Je vois également ses boulons inférieurs pour la paire AV, les siens sont rouillés....
Et je vois aussi mon annonce je n'avais fait que 3000 bornes avec....
Pour toutes ces raisons ils sont plus vieux je suppose
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
ah oui je vois tu as raison mais ces bagues on peut les racheter à part chez peugeot ?? ou ca fait vraiment partie du kit ?
merci de ton aide c'est super sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum