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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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Posté le: Ven 09 Juil 10 à 07:27 Sujet du message: Ecrou anti vol foiré !!! Comment l'enlever ? |
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Salut à tous
J'ai vu un peu de lumière, donc je suis rentré...
Non plus sérieusement, j'ai un gros soucis avec un anti vol (d'origine), il est complètement foiré...
Mardi je devais faire changer les pneus avant, qui avait limite la gueule des pneus de F1 (vive la montagne).
Et le garagiste m'a foiré l'écrou anti vol. Bien entendu, ce n'est pas lui ça à été fait avant au montage (ben voyons ). Dans ce cas là on touche pas, et on appel direct...
Bref je ne veux plus que ce bonhomme touche à la voiture, mais je ne peux toujours pas démonter ma roue avant droite.
Ce qui à été essayé :
- Douille universelle --> Que dalle, elle avait peu de prise, et maintenant n'en a plus.
- Soudage d'un boulon sur l'écrou, ça a pas tenu, et la petite gorge derrière à bien jouée son rôle, et à cassée.
Donc maintenant, plus d'empreinte, pas de prise pour une douille universelle, bref je sais plus trop quoi faire.
J'ai réussi, pour le moment à percé un trou dans l'anti vol, et pensais taraudé avec un taraud fileté à gauche, et après avec la bonne vis essayé de dé-serrer l'écrou (quand je vais serré la vis, ça devrai dé-serrer le goujon. Mais j'ai peur que le filet y reste.
Qui à LA solution ? Bien entendu le but est dans la mesure du possible de sauver la jante.
Vu que le sujet est, quand même un peu délicat, réponse en MP si quelqu'un connait la méthode miracle d'un voleur.
Merci à tous pour votre aide
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_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Ven 09 Juil 10 à 10:16 Sujet du message: |
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Percer et tarauder à gauche est la bonne solution.
Mais il faut faire sauter la tete completement pour que la vis ne soit plus en pression du tout.
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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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Posté le: Ven 09 Juil 10 à 10:31 Sujet du message: |
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Si j'arrive à faire sauter la tête, restera plus qu'a sortir les 3 autres goujons, sortir la jante et enlever le cadavre de l'antivol...
Bon ben je vais essayer ce week end de faire mumuse avec la dremel...
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_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Ven 09 Juil 10 à 10:50 Sujet du message: |
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pas obligé de filtage a gauche.
j'ai fait un trou de 6 que j'ai taraudé (a droite)
j'ai fait un trou de 7/8 dans la clé, j'ai mis un boulon de 8, et j'ai serré la clé sur le boulon antivole, de la on prend ca clé de 17 et hop ca sort tout seul.
j'ai eu le meme chose (j'ai également cassé la tete) mais je l'ai sorti comme ca.
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btktoons 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages : 43 Localisation : Mouvaux(59)
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bart12 307 d'Argent
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Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages : 320 Localisation : 70400 héricourt
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages : 7971
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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Posté le: Ven 30 Juil 10 à 13:59 Sujet du message: |
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Ou quand rien ne marche et que t'as une croix en rab, prendre le côté le plus petit qui se rapproche le + de la douille puis avec un marteau enfoncé la croix dans celle-ci..
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_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
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tintin Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 12
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Posté le: Ven 30 Juil 10 à 15:11 Sujet du message: |
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J'ai eu le meme probleme cette semaine.
Ma douille de l'ecrou antivol a cassé.
Donc 4 ecrous a enlever.
J'ai essayé de souder et c'est meme pas la peine, ca tiens pas et ca abime les jantes.
Du coup j'ai reussi autrement et sans galere.
Donne des nouvelles...
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_________________ tintin
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siochrmanevs 307 de Bronze
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages : 226
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Posté le: Dim 01 Aoû 10 à 13:09 Sujet du message: |
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La technique de Le pec est très bien je pense que celle ci doit être privilégiée.
Je l'ai déjà réalisé sur autre vehicule avec un ecrou cassé bref le seul moyen de l'extraire fut cette technique...
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_________________ 307 sw T6 BVA 136ch, 2008
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